Créez votre blog gratuit ou pro
Notes sur le tag : doc martens noires vernies
Tags relatifs
Dernières notes
Et puis j'ai acheté des Doc
retrouver mes 16 ans, cette époque où rien n'était arrivé. Où j'étais en première ES. Où je ne pensais qu'à mon DST d'histoire et à lui. Où avec mes 48 kg je me trouvais grosse. Où j'étais interne. Où je me sentais libre. Où je me sentais si seule. Où j'étais entourée par une bande de potes. Où je ne savais rien de l'avenir. Où je ne me posais aucune question sur mon avenir....
Publié le 13/01/2015 dans Sabine et... par Sabine | Lire la suite...
Page : 1
Tags les plus populaires
actualité cinéma chanson cinema europe film films affaires européennes chanson francaise citations iran ville de vanves admd bd jean luc romero michel musique payen pierre poésie canicule caricature jean luc romeor michel korean lit littérature coréenne livres moyen-orient société bardella blog cartoon corée du sud encre femme femmes humour peinture pierre payen recettes reims russie union européenne états-unis 18 juin allemagne ardennes caucase couple culture daniel martinez de gaulle ecole du parc








